Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes courts-métrages

Si vous voulez visionner quelques uns de mes courts-métrages cliquez sur cette image ...


 

 

mouche-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


et vous pouvez également visiter mon autre blog consacré aux photos ...

 

 

mozza intersidérale

Welcome to my world !

Salut à tous et à toutes !

Vous voilà sur mon blog, vous trouverez ici un peu de tout... des dessins surtout, des 'mini-gribouillages' , mais aussi des photos et quelques uns de mes court-métrages... bonne visite !


                                                                                                                                                          Sylvain.

                                          


Contact : gatchan81@hotmail.com 

Archives

15 décembre 2008 1 15 /12 /décembre /2008 12:20

Petit message que Linus adresse à ceux et celles pour qui la période de Noël n'a plus la douceur sucrée et magique qui nous rendait si heureux lorsque nous étions des enfant ... je fais malheureusement un peu partie de ces gens là je crois ... alors voilà ...





Allez, soyons heureux, et si on a du mal essayons quand même, de toutes nos forces...
Faisons comme eux ...
... let's dance !



 

...moi je pense que le petit garçon avec le pull orange a découvert le secret du bonheur... ça se voit dans sa façon de danser...

Je vous souhaite un Joyeux Noël ! 

Rock 'n Roll !!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires