Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes courts-métrages

Si vous voulez visionner quelques uns de mes courts-métrages cliquez sur cette image ...


 

 

mouche-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


et vous pouvez également visiter mon autre blog consacré aux photos ...

 

 

mozza intersidérale

Welcome to my world !

Salut à tous et à toutes !

Vous voilà sur mon blog, vous trouverez ici un peu de tout... des dessins surtout, des 'mini-gribouillages' , mais aussi des photos et quelques uns de mes court-métrages... bonne visite !


                                                                                                                                                          Sylvain.

                                          


Contact : gatchan81@hotmail.com 

Archives

5 décembre 2007 3 05 /12 /décembre /2007 17:54
Voilà juste quelques lignes pour vous informer des quelques trucs :

- tout d'abord je vous annonce avec fierté (et un grand sourire) que mon film 'Edmond Pettibone et le croque-monsieur' a été diffusé au festival de cinéma d'Albi 'Les Oeillades' ...là où il a remporté le prix du public !
(bon j'avoue qu'il n'y avait pas foule à 9heures du mat'... mais bon il semble que les gens présents ont bien aimé...). J'en suis très honoré et très flatté. J'en profite encore une fois pour remercier tout les gens qui ont joué le jeux et qui ont participé au film. 
En ce moment je suis plus qu'over-booké avec des travaux en cours dans tous les sens (et une heureuse rencontre qui est en train de changer ma vie... :)... ) mais je vais essayer de trouver le temps de préparer un petit DVD du film et d'en filer une copie à tous les gens concernés (et même à ceux qui ne le sont pas, voilà).

- sinon comme tous les ans la superbe école de cinéma, j'ai nommé l'ESAV (lisez à l'envers ces lettres c'est rigolo...) organise la 'corrida audiovisuelle'... une bonne occasion pour découvrir les films des étudiants sur grands écrans (...ou pas ! ). Deux de mes courts-métrage vont être diffusés pour l'occasion :

  Tic-Tac Sans Cesse : un film d'animation tourné en peloche 16mm. La version proposé est différente de celles que certains d'entre vous ont recu par le net. Donc meilleure image et montage différent ! diffusion à 17H15 à l'ESAV le Mardi 11 Décembre.

voici une image du film :

Tic-Tac-Sans-Cesse-3.jpg



Cette Petite Chose : celui là la plupart d'entre vous l'ont vu, car il est disponible sur le net ( mais beaucoup de gens m'ont dit qu'ils avaient des diffcultés pour le lire, c'est la faute aux gens d'Arte qui travaillent comme des cochons... les vilains !). Diffusion : à 10H du mat à l'ESAV le Vendredi 14 Décembre.

... et sinon le principal intérêt de ce festival : une école de cinéma Chinoise est invitée, je sais pas vous, mais moi j'y serai car je suis très curieux de voir à quoi peuvent ressembler des courts-métrages d'étudiants chinois ( surtout lorsque l'on songe à la situation politique de leur pays...et voir ce qui arrive à cette pauvre 'Liberté d'Expression et d'Opinion'... soirée mercedi 12 décembre.

Pour plus d'infos , Google est votre ami mot clés 'corrida esav 2007'...


Bonne nuit.

Rock'n'roll !
Partager cet article
Repost0

commentaires