Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes courts-métrages

Si vous voulez visionner quelques uns de mes courts-métrages cliquez sur cette image ...


 

 

mouche-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


et vous pouvez également visiter mon autre blog consacré aux photos ...

 

 

mozza intersidérale

Welcome to my world !

Salut à tous et à toutes !

Vous voilà sur mon blog, vous trouverez ici un peu de tout... des dessins surtout, des 'mini-gribouillages' , mais aussi des photos et quelques uns de mes court-métrages... bonne visite !


                                                                                                                                                          Sylvain.

                                          


Contact : gatchan81@hotmail.com 

Archives

4 octobre 2007 4 04 /10 /octobre /2007 01:14

Ceux qui me connaissent savent que je ne montre que très rarement des images d'un film que je suis en train de monter avant la projection mais bon je n'ai pas résisté à la tentation (et comme ça certains comprendront ce que je fabrique depuis deux ans) ... donc voilà quelques images du film 'Edmond Pettibone et le croque-monsieur' :

Ed-marche-carton.jpg


atelier-edmond.jpg


ondine-sourire.jpg

J'espère que le fait de dévoiler ces photos (sans trop en montrer non plus) va attiser  votre curiosité et que cela vous aura donné envie de voir mon film. Pour les plus motivés la première projection aura lieu le Vendredi 19 Octobre à 9H30 dans la salle de projectionde l' ESAV (Rue du Taur).

Partager cet article
Repost0

commentaires