Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes courts-métrages

Si vous voulez visionner quelques uns de mes courts-métrages cliquez sur cette image ...


 

 

mouche-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


et vous pouvez également visiter mon autre blog consacré aux photos ...

 

 

mozza intersidérale

Welcome to my world !

Salut à tous et à toutes !

Vous voilà sur mon blog, vous trouverez ici un peu de tout... des dessins surtout, des 'mini-gribouillages' , mais aussi des photos et quelques uns de mes court-métrages... bonne visite !


                                                                                                                                                          Sylvain.

                                          


Contact : gatchan81@hotmail.com 

Archives

25 février 2011 5 25 /02 /février /2011 19:34

 

Je viens d'ouvrir ma chaîne sur YouTube sur laquelle vous pouvez visionner quelque-uns de mes films.

Notamment un extrait de mon dernier film ' La Sieste de la Mouche '.

 

 

 

 

 

 

 


Je vais prochainement en poster d'autres morceaux.

 

A suivre ...

 

 

 

Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/sylvainbermudes?feature=mhum

 

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires